Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du peintre
La passion du peintre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2006

Démarrage du blog

Je souhaite bonne chance et longue vie à ce nouveau blog ouvert pour les passionnés du dessin et de la peinture artistique sans aucun intérêt commercial. Il s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux personnes plus expérimentées. Ce blog permettra je l'espère de partager et d'enrichir ensemble nos connaissances dans la pratique de cet art.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous remercie pour le lien et j'ai fais de même ce qui me permettra de suivre l'évolution de votre site qui commence déja vraiment bien.
K
Merci pour les liens :)
M
Je découvre votre blog grâce au lien créé vers <br /> Info Arts, blog que je viens de créer pour des annonces d'expositions et marchés d'arts, en lien avec mon propre site (http://www.ceramiquesdemaincy.com)<br /> J'ai en retour créé des liens vers ce blog et vers atelier collectif.<br /> <br /> Continuez ainsi !
Publicité